Inscriptions Saison 2022-2023

La reprise du tir à l’arc s’annonce en cette fin du mois d’août.

Afin de pouvoir constituer votre dossier d’inscription pour cette nouvelle année, une permanence sera assurée par un membre du bureau au Bouldrome (17 rue de la Ligne de l’Est, 69100 Villeurbanne) :

  • Du lundi 05/09 au vendredi 09/09/2022 de 18h00 à 20h30.

Pour les inscriptions, munissez-vous :

  • de la fiche d’inscription du club
  • de la fiche de demande de licence FFTA
  • d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tir à l’arc en compétition.

Pensez au Pass’Sport !

Pour les réinscriptions, munissez-vous :

  • de la fiche d’inscription du club
  • du document reçu par mail de la FFTA (« Renouvellement de votre licence XXXXXX pour la saison 2023 »)
  • d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tir à l’arc en compétition (valable trois saisons).

La fiche d’inscription :

La demande de licence :

Le renouvellement de licence si vous n’avez pas reçu celle de la FFTA :

Le certificat médical :

Un doute ? Remplissez ce questionnaire médical : si vous répondez oui à une seule question, il est nécessaire !

Vous êtes assurés dans le cadre de votre licence FFTA :

La reprise des cours aura lieu le lundi 12/09/2022 avec les horaires notés sur la fiche d’inscription. En cas de doute sur votre créneau, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous orienter.

Dans l’attente de vous revoir en pleine forme pour cette nouvelle saison !